Panier & commande

Les ajouts à mon panier sont-ils conservés d'une visite à l'autre?

Sur le site des chaussures Marie-Thérèse Jeanmart, d’une visite à l’autre vos articles ajoutés dans votre panier d’achat sont conservés si vous êtes connecté à votre compte. Vous pouvez donc à tout moment quitter le site et revenir plus tard pour finaliser votre commande.

Comment se passe une commande ?

Vous avez trouvé la paire de chaussures de vos rêves dans notre catalogue ? Félicitations ! Femme, homme, nous croyons que nos chaussures et accessoires mode vous apporterons pleine satisfaction. Pour valider votre commande, rien de plus simple :

  • Cliquez sur « ajouter au panier » sur la page du produit que vous voulez commander.
  • Continuez vos achats ou cliquez sur « Paiement ».
  • Suivez les instructions simples de notre processus de commande en 5 étapes :
    1. Vérifiez votre panier (récapitulatif de vos achats).
    2. Identifiez-vous (client existant) ou créez votre compte (nouveau client).
    3. Entrez les coordonnées de facturation.
    4. Entrez les coordonnées de livraison (si différentes de la facturation) ; choisissez aussi le mode de livraison souhaité.
    5. Sélectionnez le mode de paiement que vous voulez utiliser pour régler vos achats.
    6. Validez le récapitulatif de votre commande. Vous passerez au paiement en ligne pour régler votre commande si c’est la méthode de paiement que vous avez choisi.

Vous recevrez un email de confirmation reprenant l’ensemble de votre commande.

Comment puis-je suivre l'avancement de ma commande ?

Chez Marie-Thérèse Jeanmart, suivre l’état d’avancement de vos commandes de chaussures et accessoires mode est très facile :

  1. Une fois connecté à notre site, cliquez sur votre prénom, présent dans le menu situé en haut du site.
  2. Le tableau « historique des commandes » vous donne accès à toutes les informations relatives à vos commandes passées et en cours.

Puis-je modifier ma commande une fois celle-ci finalisée?

Modifier une commande passée chez Marie-Thérèse Jeanmart n’est pas possible. En cas d’erreur, vous pouvez annuler la commande passée ou nous contacter pour toute demande de modification.

Puis-je annuler ma commande?

Vous pouvez annuler une commande passée sur Marie-Thérèse Jeanmart en suivant les étapes suivantes :

  1. Une fois connecté à notre site, cliquez sur votre prénom, présent dans le menu situé en haut du site.
  2. Dans le tableau historique des commandes, vous pouvez cliquer sur :
    • le numéro de commande (colonne n°) ou l’icône (colonne Actions). Dans la fenêtre de visualisation de commande, cliquez sur « annulation de commande ».
    • sur l’icône (colonne Actions) pour annuler la commande.

Insérez un commentaire éventuel sur la raison de votre annulation de commande pour nous aider à améliorer nos services et confirmez votre demande d’annulation.

Que faire si je ne reçois pas ma commande?

Les chaussures Marie-Thérèse Jeanmart font le maximum pour votre commande arrive dans les délais et dans le meilleur état possible. Cependant, nous ne prenons pas en charge la livraison des colis la plupart du temps. Celle-ci est confiée à des prestataires extérieurs tels que :

  • BPost
  • Mondial Relay

En cas de non-réception d’un colis après 7 jours, vous pouvez initier cette marche à suivre :

  1. Munissez-vous de votre numéro de livraison et contactez le service pour lequel vous avez opté : BPost ou Mondial Relay.
  2. En cas de difficulté, nous sommes à votre disposition pour vous aider.

Comment bénéficier d'une offre promotionnelle?

Vous disposez d’un code promo ? Félicitations ! Pour en profiter, c’est très facile :

  1. Surfez sur notre site et trouvez l’article qui vous plaît dans nos rubriques Femmes, Hommes, Enfants ou Accessoires.
  2. Votre panier rempli, cliquez sur « passer ma commande ».
  3. Dans la zone « code promo », encodez le code de votre offre promotionnelle.